Sunny day in Paris

Depuis que je suis revenue de vacances je n’arrive plus à mettre de pantalons ou alors cette tache se révèle extrêmement désagréable pour moi… Après avoir vécu à base de shorts et de robes pendant deux semaines, remettre un jean est plus difficile que l’on ne le pense (je me sens tellement serré et enfermé… Alors que, promis, mes jeans sont encore à ma taille ahah). Alors pour ne pas me balader toute nue j’ai dû trouver un compromis : les pantalons fluides ! Je vous en parlais déjà dans mon dernier article, mais je pense sincèrement que c’est la meilleure invention qui puisse exister sur terre ! J’avais acheté ce pantalon spécialement pour aller à Miami puisqu’il est en lin et donc très léger lorsqu’il fait chaud. Lorsque ma Zoé m’a proposée de shooter, je voulais tout d’abord porter une robe (d’ailleurs, merci pour tous vos commentaires dans mon précédent article). Et puis, à Paris, du jour au lendemain, on est passé de 15° à 28°… Au calme… Laissez moi vous dire que Paris sous 30° degrés c’est simplement insupportable et étouffant… C’est pour cela que je vous ai concocté une tenue avec ce pantalon que j’aime vraiment beaucoup !

J’ai choisi un haut en daim noir, qui lui n’est pas vraiment léger. Il était carrément trop épais pour ce genre de températures, j’avais l’impression d’étouffer ahah. Avec, je porte des petites sandales compensées que j’ai achetées il y a déjà pas mal d’années mais que je n’avais mis qu’une fois… Et je me souviens pourquoi je ne l’ai avais pas remises. Avec Zoé nous sommes allées faire les boutiques, et 5km de marche plus tard je souffrais tellement que je ne pouvais plus marcher ahah… Et enfin, la pièce principale… Le sac à main ! Ça faisait quelques semaines que je cherchais une petite besace rouge, et en rentrant de vacances,  aux Galeries Lafayette je suis tombé sur ce petit sac qui correspondait totalement à mes critères ! Il n’est pas de couleur rouge franche, je dirais qu’il tire un peu vers le framboise mais c’est justement cette particularité qui fait tout son charme (en tout cas à mon sens). Il est vraiment pratique et surtout il rehausse tout de suite une tenue qui n’est pas très colorée.

Top : Zara⎪ Pantalon : Zara⎪Chaussures : JB Martin⎪Sac à main : Nat et Nin⎪Bracelet : Agatha

J’en profite également pour vous montrer mon nouveau tatouage ! Je l’ai fait à Miami avec une amie que j’ai rencontrée sur place. On a choisi de se faire une petite vague sur l’avant bras, pour garder en mémoire tous les bons souvenirs de ces vacances merveilleuses. J’espère sincèrement que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me laisser des petits commentaires, c’est toujours un plaisir d’y répondre ! Prenez soin de vous. XOXO

10 Comments

  • Reply Serena 17 mai 2017 at 14:52

    Coucou ma belle Barbara,
    Ohlala comme t’es jolie ! Ce look te va trop trop bien franchement, j’aime beaucoup ! Et le sac donne un peu de peps à ta tenue, j’adore !
    Je t’envoie plein de bisous ma jolie <3

    • Reply Barbara B 17 mai 2017 at 21:17

      Coucou ma Elodie ! 🙂
      Merci beaucoup ! C’est tellement gentil, mille merci. C’est vrai que sans le sac la tenue est un peu fade (le problème du noir et blanc…).
      Plein de bisous ♡

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 18 mai 2017 at 21:34

    Coucou ma belle,
    Très sympa ce look, j’aime le mélange de matière et ton sac rouge qui donne du pep’s =)
    Gros bisous !

    • Reply Barbara B 19 mai 2017 at 09:56

      Coucou Aurélie 🙂
      Merci beaucoup pour tes compliments, c’est adorable !
      Bisous ♡

  • Reply anoumak 19 mai 2017 at 09:47

    Très jolie tenue ! Et Merci d’être passée sur le blog 🙂

    • Reply Barbara B 19 mai 2017 at 09:57

      Merci beaucoup. Merci à toi pour ton petit mot !
      Bisous ♡

  • Reply aurely27beauty 19 mai 2017 at 13:50

    Coucou !
    Tu es tellement jolie ! Et ce look plein de peps te va à ravir !!
    Gros bisous <3

    • Reply Barbara B 19 mai 2017 at 16:49

      Coucou ! 🙂
      Merci, c’est adorable. Tes commentaires me font tellement plaisir !
      Bisous ♡

  • Reply Clarisse 20 mai 2017 at 19:08

    Coucou ma belle,
    Je suis vraiment fan de ce look, tu es sublime !!
    Ce pantalon te vas à merveille 🙂
    Des bisous <3

    • Reply Barbara B 21 mai 2017 at 11:34

      Coucou Clarisse ! 🙂
      Merci beaucoup, c’est vraiment adorable.
      Bisous ♡

    Me laisser un petit mot...