Un été à Paris…

Non je ne me suis pas faite attaqué par un chien et oui mon jean est plus que déchiré ! Après un mois d’absence, en partie à cause de mon nouveau job en intérim (qui m’empêche totalement de m’organiser comme je le souhaiterais…) je reviens avec un nouvel article plutôt… décalé. J’ai toujours trouvée ce genre de jean un peu trop excentrique et surtout je ne leurs trouvés aucun intérêt : Pourquoi acheter un jean totalement déchiré alors qu’il est censé être neuf  ?! Et puis lors des soldes, je l’ai vu, posé là, qui m’attendait au loin chez Zara et je me suis simplement dit : Pourquoi pas ?

Finalement, c’est devenu mon jean préféré : les jambes respirent comme dans un short mais non on ne voit pas tes fesses puisque ça reste un pantalon, un vrai. Comme il est assez grunge, j’ai voulue l’associer à un tee shirt tout simple que je préfère rentrer à l’intérieur du jean ainsi qu’à une veste de costume un peu loose que j’adooooore ! J’ai longuement hésité entre escarpins ou baskets et finalement ce sont les baskets qui ont remportées la victoire ! Je me sens largement plus à l’aise et moi même dans cette tenue avec ma paire de baskets blanches favorites.

Question accessoires en ce moment je suis obsédée par ma nouvelle bague Pandora que je ne quitte plus d’une semelle (même pour dormir…). Je pense que les bagues et les bracelets sont mes bijoux préférés, loin devant les colliers que je déteste presque.

J’ai eu également le plaisir de retrouver Louise pour shooter ce look et sincèrement : qu’est ce que j’aime cette fille ! Je vous invite fortement à découvrir son blog si ce n’est pas déjà fait. Elle est fraîche, naturelle, sympathique et surtout elle a un style qui déchire ahah.

Top : Kaporal⎟ Jean : Zara⎟ Ceinture : Le Temps des Cerises⎟ Veste : Zara⎟ Chaussures : Nike⎟ Bague : Pandora⎟ Montre : Marc Jacob

J’espère sincèrement que cet article vous a plu et que comme moi, vous êtes heureux de me retrouver sur le blog ! J’aimerais pouvoir poster plus régulièrement mais en ce moment ma vie se retrouve un peu chamboulée… Je pense que je vous en parlerais plus en détail dans un prochain article lorsque tout sera enfin définitif ! N’hésitez pas à me laisser des petits commentaires : ils m’ont tant manqués… Prenez soin de vous. XOXO

12 Comments

  • Reply lavalliere 24 juillet 2017 at 10:39

    J’aime bien ton jeans même si personnellement je porterais jamais car il est un peu trop déchiré pour moi, un bel outfit!

    • Reply Barbara B 25 juillet 2017 at 14:35

      Je m’en doute, il est loin de faire l’unanimité dans mon entourage ahah. Merci et bisous ♡

  • Reply manklp 24 juillet 2017 at 12:17

    J’ai toujours été réticente pour ce style de jeans mais en voyant tes photos, ta tenue, je pense que je vais essayer de m’en procurer un, j’adore ♥

    • Reply Barbara B 25 juillet 2017 at 14:36

      Après il faut essayer ahaha. J’étais réticente aussi au début et finalement je l’adore et je ne jure plus que par lui depuis que je l’ai ! Bisous ♡

  • Reply Mélanie Arkaïk 24 juillet 2017 at 18:53

    Je ne suis vraiment pas fan des jeans autant déchiré mais tu le porte super bien ! Bisous

    • Reply Barbara B 25 juillet 2017 at 14:37

      Coucou Mélanie, c’est vraiment gentil. Bisous ♡

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 24 juillet 2017 at 22:16

    Coucou ma jolie !
    Je me retrouve totalement dans ton  »histoire » avec les jeans troués. Je pensais comme toi avant de tomber sur LE jean qui m’a fait changer d’avis mdr. Bon par contre moi je n’ai pas encore oser le porter mais j’adore ce côté décalé avec la veste de costume =)
    Gros bisous !

    • Reply Barbara B 25 juillet 2017 at 14:39

      Coucou Aurélie 🙂
      Ahaha je suis contente à ne pas être la seule dans ce cas là. Tu devrais oser le porter… C’est pas forcément facile parce que beaucoup de personnes se retournent parce que tu es habillée de telle ou telle manière mais après chacun fait ce qui lui plait !
      Merci pour ton commentaire, bisous ♡

  • Reply louply 25 juillet 2017 at 22:08

    Comme tu le sais j’adore ton look ! Et merci pour tes mots doux ça me fait super plaisir ! C’est toujours un plaisir de te revoir !

    • Reply Barbara B 1 août 2017 at 12:05

      Merci à toi pour ces super moments que je passe lorsqu’on se retrouve. Hâte de te revoir bientôt ma belle !
      Bisous ♡

  • Reply Chloé 19 août 2017 at 11:30

    J’adore ton look ! ♡

  • Reply Anelise 23 août 2017 at 12:12

    J’aime beaucoup de ton style ! Aussi bien le fond que la forme simple ,ais chic.

  • Me laisser un petit mot...